Va oferim o corespondenta pe care am avut-o cu putin timp in urma:

Cher Monsieur le Directeur General Jean-Luc Breysse,

Nous lisons avec  beaucoup d’intérêt votre magazine « Les Cahiers de la Science & Vie » et nous  pouvons ainsi affirmer en pleine conscience que votre magazine a une haute tenue, elle bénéficie d’une présentation graphique d’excellence et elle est un bon moyen d’information scientifique.

Je vous écris pour  vous demander de rééditer « L’arbre généalogique des principales écritures » parue dans l’article « Quels systèmes de notation ? » aux pages numéro 10 et 11 du numéro 107 Octobre/Novembre 2008 de votre ouvrage.

Cette demande survient a la nécessité de faire une petite correction a la page numéro 10 sur la dernière colonne et introduire en haut de la colonne « Présumérien ». Grace a l’exceptionnelle découverte de trois plaqués avec l’écriture présumérienne attestée, faite en 1961 sur le territoire de la Roumanie à Tartaria – Alba, le langage présumérien ne devrait pas être oublie. Nous précisons que récemment autres plaques ont était découvertes en Roumanie.

Restant toujours fidele lecteurs de votre magazine nous sommes a votre dispositions pour toute autre information que vous considériez nécessaire et nous pouvons être contacte a l’adresse d’email  discoverdacia@gmail.com ou sur le blog https://discoverdacia.wordpress.com.

Dans l’attente d’une réponse favorable nous vous prions Monsieur d’accepter nos salutations distinguées.

Cordialement,

Discover Dacia Group – Romania

Si Raspunsul

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention. Nous allons la traiter dans les meilleurs délais.
Pour activer votre requête, merci de nous préciser toutes les coordonnées postales de l’abonné (si vous ne l’avez pas déjà fait).
A très bientôt et encore merci de votre confiance,

Le Service Clientèle Abonnés.

CONTACTS :

Pour consulter nos tarifs d’Abonnements : http://www.Kiosquemag.com
Pour plus d’informations sur nos revues   : http://www.science-et-vie.com\promo

Pour nous contacter par téléphone : 01 46 48 47 08
Pour toutes commandes d’anciens numéros  : 01 46 48 47 18
(de 9 h à 12 h et de 13 h à 17h30 – mercredi et vendredi 16h30) : par fax : 01 46 48 47 58

Anunțuri